Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

☂ Baby it's you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Twinings and Co
« Twinings and Co »

Admin

Am I god ?
☂ Baby it's you Tumblr_mvhrqvTKMF1r1pczno1_500
LETTERS TO THE QUEEN : 55
LIVING IN PENNY LANE SINCE : 23/07/2013



☂ Baby it's you Vide
MessageSujet: ☂ Baby it's you ☂ Baby it's you I_icon_minitimeMer 24 Juil - 3:24

Baby it's you
Une femme libre et un homme libre qui blablabla

Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue  

Revenir en haut Aller en bas
https://pennylane.1fr1.net

Twinings and Co
« Twinings and Co »

Admin

Am I god ?
☂ Baby it's you Tumblr_mvhrqvTKMF1r1pczno1_500
LETTERS TO THE QUEEN : 55
LIVING IN PENNY LANE SINCE : 23/07/2013



☂ Baby it's you Vide
MessageSujet: Re: ☂ Baby it's you ☂ Baby it's you I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:17




Sarah

Personnage libre comme l'air

Prénom(s): Sarah Nom de code: BabyStatut: En couple Âge: dix-sept ans  ☂ Lieux de naissance: Penny Lane Travail: LycéenneGroupe: I'll fallow the sun Idée d'avatar: À venir.

One day, you'll know, i was the one.
but tomorrow may rain, so, i'll follow the sun.

Prologue

- Tu te rappel de cette fois sur la plage, comme on sait amuser.
- Oui ce fut notre première rencontre.
- Je n’ai jamais cru que tu viendrais vivre à Penny Lane.
- Et moi je suis heureux que mes parents aillent déménagés ici.
- Je t’aime.

And now the time has come,
And so, my love, I must go.

Résumé de l'histoire

Sarah est une jeune fille qui trouva l’amour lors des dernières vacances d’été. Elle fit la rencontre de Gilles, un jeune anglais qu’elle rencontra sur le bord de la plage. Tout deux pensait ne pas se revoir après cet été inoubliable. Pourtant ce fut une toute autre histoire lorsqu’elle le vit à la rentré des classes. Elle n’avait jamais connue l’amour, mais elle y avait toujours crue. Toute son enfance avait été basée sur les contes de fée, tel Cendrillon ou la Belle au bois dormant. Elle avait toujours rêvée de grande robe et de paillètes scintillantes. Elle savait qu’un beau jour elle trouverait son amour, son Prince, et vivrait à son tour son propre conte de fée. Et ce fut Gilles qui introduisit son conte de jolie princesse. Seulement tout n’est pas toujours aussi féérique lorsque votre prince passe le plus clair de son temps à boire et fumé... On en perd la magie.


Revenir en haut Aller en bas
https://pennylane.1fr1.net

Twinings and Co
« Twinings and Co »

Admin

Am I god ?
☂ Baby it's you Tumblr_mvhrqvTKMF1r1pczno1_500
LETTERS TO THE QUEEN : 55
LIVING IN PENNY LANE SINCE : 23/07/2013



☂ Baby it's you Vide
MessageSujet: Re: ☂ Baby it's you ☂ Baby it's you I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:17




Gilles

Personnage libre comme l'air

Prénom(s): Gilles Nom de code: BabyStatut: En couple. Âge: dix-sept ans  ☂ Lieux de naissance: Liverpool. Travail: lycéenGroupe: Hey Jude Idée d'avatar: À venir

Hey Jude, dont make it bad
make a sad song and make it better

Prologue

- Encore!
- Hein?
- Tu y as encore touché! Tu m’avais promis que tu ne toucherais plus à la drogue.
- J’y ai pas retouché, je te le jure!
- Et c’est quoi ça?
- Ce n’est pas à moi!
- Ne me ment pas!

Remember to let her into your heart
then you cant start to make it better

Résumé de l'histoire

Depuis que Gilles sort avec Sarah, il essai tans bien que de mal d’arrêter ses petites dépendances. Seulement, il trouve tout cela bien plus ardu que prévu. Arrêter du jour au lendemain, lorsque ça fait quelque année que tu vis ta vie en passant le plus clair de ton temps sur des hallucinations créer par plusieurs mélanges. Tout ceci a commencé à la mort de son frère cadet, qui mourut sous ses yeux. Il n’avait rien pu faire pour le sauver et désormais ses parents lui en voulait d’avoir conduit leur cher enfant six pied sous terre. Il avait donc trouvé cette échappatoire pour oublier tout ses ennuis. Pourtant sa famille semble toujours croire en lui, malgré leur malheur. Quant à lui, il commence enfin à prendre l’espoir de changer un jour et tout cela grâce à Sarah.


Revenir en haut Aller en bas
https://pennylane.1fr1.net


« Contenu sponsorisé »


Am I god ?



☂ Baby it's you Vide
MessageSujet: Re: ☂ Baby it's you ☂ Baby it's you I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☂ Baby it's you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penny Lane :: 
 :: All the crazy people
-