-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

☂ Eleanor Rigby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Twinings and Co
« Twinings and Co »

Admin

Am I god ?
☂ Eleanor Rigby Tumblr_mvhrqvTKMF1r1pczno1_500
LETTERS TO THE QUEEN : 55
LIVING IN PENNY LANE SINCE : 23/07/2013



☂ Eleanor Rigby Vide
MessageSujet: ☂ Eleanor Rigby ☂ Eleanor Rigby I_icon_minitimeMer 24 Juil - 3:27

Eleanor Rigby
Une femme libre et un homme libre qui blablabla

Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue  

Revenir en haut Aller en bas
https://pennylane.1fr1.net

Twinings and Co
« Twinings and Co »

Admin

Am I god ?
☂ Eleanor Rigby Tumblr_mvhrqvTKMF1r1pczno1_500
LETTERS TO THE QUEEN : 55
LIVING IN PENNY LANE SINCE : 23/07/2013



☂ Eleanor Rigby Vide
MessageSujet: Re: ☂ Eleanor Rigby ☂ Eleanor Rigby I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:13




Ruby

Personnage libre comme l'air

Prénom(s): Ruby Nom de code: Éleanor RigbyStatut: Célibataire. Âge: vingt-trois ans  ☂ Lieux de naissance: Penny Lane. Travail: Sans emploiGroupe: Yellow Submarine Idée d'avatar: À venir

In the town where I was born,
lived a man who sailed to sea.

Prologue

— Je vous somme de faire arrêter ce mariage !
— Madame, ils sont déjà mariés, il est trop tard.
— La cérémonie, n'était pas à quatorze heures ?
— Please my dear, can you stop being such a drama queen ?

Résumé de l'histoire

Pauvre Ruby, voir son amour enlacer une autre femme, c'était plus que ce qu'elle pouvait supporter. Sa vie était d'un ennui et Alexander était sa seule chance de s'en sortir, mais elle venait de le perdre. Depuis, elle ère dans le bar à tous les mercredi soirs espérant secrètement qu'il referait surface. Le jour, elle part à la pèche avec son père espérant pouvoir ramener un peu de poissons qu'elle revendrait. Dès que le soir arrivait, elle allait chercher son fils à l'école, le bordait et lui racontait l'histoire qu'elle avait vécue avec son père. Elle lui racontait comment les attitudes hautaines d'Alexander qui l'avait répugnée dans un premier temps, avaient su la charmer avec le temps. Elle n'avait jamais dit à Alexander qu'elle était enceinte, en fait, c'est ce qu'elle voulait faire juste avant qu'il n'épouse sa femme.


Revenir en haut Aller en bas
https://pennylane.1fr1.net

Twinings and Co
« Twinings and Co »

Admin

Am I god ?
☂ Eleanor Rigby Tumblr_mvhrqvTKMF1r1pczno1_500
LETTERS TO THE QUEEN : 55
LIVING IN PENNY LANE SINCE : 23/07/2013



☂ Eleanor Rigby Vide
MessageSujet: Re: ☂ Eleanor Rigby ☂ Eleanor Rigby I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:13




Alexander

Personnage libre comme l'air

Prénom(s): Alexander Nom de code: Eleanor RigbyStatut: Marié. Âge: vingt-sept ans  ☂ Lieux de naissance: Penny Lane. Travail: banquierGroupe: I'll fallow the sun Idée d'avatar: À venir

One day, you'll know, i was the one.
but tomorrow may rain, so, i'll follow the sun.

Prologue

—  Je vais t'épouser un jour Ruby, t'en fait pas, si je suis avec elle, ce n'est que pour l'apparence.
— Tu le sais très bien que tu n'oseras jamais la quitter.
— Ruby, reste avec moi, ne tant va pas !
— Ne m'adresse plus jamais la parole Alex, j'ai décidé que c'était finit alors, c'est finit.
— Mais, je t'aime moi !

And now the time has come,
And so, my love, I must go.

Résumé de l'histoire

Alexander a épousé une autre femme que celle qu'il aime. Tout cela parce que sa famille lui a dit de le faire. Chaque soir, il se regarde dans la glace et il a honte de lui parce qu'il regrette. Il regrette d'avoir épouser Élisabeth. 


Revenir en haut Aller en bas
https://pennylane.1fr1.net

Twinings and Co
« Twinings and Co »

Admin

Am I god ?
☂ Eleanor Rigby Tumblr_mvhrqvTKMF1r1pczno1_500
LETTERS TO THE QUEEN : 55
LIVING IN PENNY LANE SINCE : 23/07/2013



☂ Eleanor Rigby Vide
MessageSujet: Re: ☂ Eleanor Rigby ☂ Eleanor Rigby I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:43

☂ Eleanor Rigby 404722490 
Revenir en haut Aller en bas
https://pennylane.1fr1.net


« Contenu sponsorisé »


Am I god ?



☂ Eleanor Rigby Vide
MessageSujet: Re: ☂ Eleanor Rigby ☂ Eleanor Rigby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☂ Eleanor Rigby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penny Lane :: 
 :: All the crazy people
-