-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

une pute : MEGARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Twinings and Co
« Twinings and Co »

Admin

Am I god ?
une pute : MEGARA Tumblr_mvhrqvTKMF1r1pczno1_500
LETTERS TO THE QUEEN : 55
LIVING IN PENNY LANE SINCE : 23/07/2013



une pute : MEGARA Vide
MessageSujet: une pute : MEGARA une pute : MEGARA I_icon_minitimeMer 24 Juil - 3:28

Jolie titre
Une femme libre et un homme libre qui blablabla

Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue  

Revenir en haut Aller en bas
https://pennylane.1fr1.net

Twinings and Co
« Twinings and Co »

Admin

Am I god ?
une pute : MEGARA Tumblr_mvhrqvTKMF1r1pczno1_500
LETTERS TO THE QUEEN : 55
LIVING IN PENNY LANE SINCE : 23/07/2013



une pute : MEGARA Vide
MessageSujet: Re: une pute : MEGARA une pute : MEGARA I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:15




Julia

Personnage libre comme l'air

Prénom(s): Julia Nom de code: HeroStatut: Célibataire. Âge: vingt-cinq ans  ☂ Lieux de naissance: Penny Lane. Travail: Serveuse dans un Coffee Shop.Groupe: Hey Jude Idée d'avatar: À venir

Hey Jude, dont make it bad
make a sad song and make it better

Prologue

—  Quel est votre nom Madame ?
— Julia monsieur l'officier.
— Je peux savoir ce que vous faites dans un parc à deux heures du matin ?
— Je promenais mon chien monsieur l'agent.
— C'est parfait, je vous laisse une chance pour cette fois-ci.

Remember to let her into your heart
then you cant start to make it better

Résumé de l'histoire

Ce n'était pas la première fois que Julia se faisait prendre à vendre de l'héroïne aux petites heures du matin. Julia y allait chaque soir, histoire de faire rentrer un peu d'argent, argent avec lequel elle achetait d'autres drogues hallucinogènes. L'officier ? Il l'a voyait chaque soir, toujours le même scénario. Il venait vers elle, lui demandait son nom et il lui demandait ensuite qu'est ce qu'elle faisait là. À chaque fois, il l'a laissait partir après tout, il savait qu'il allait la baiser exactement, une heure plus tard. Julia faisait tout pour lutter, mais quand tous ses amis en prenne aussi autour d'elle. Comment résister ? Elle n'avait aucun avenir, elle ne faisait plus que milité pour des causes qui menait nulle part. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Charlie, un avocat révolutionnariste de qui elle va follement tombée amoureuse.  


Revenir en haut Aller en bas
https://pennylane.1fr1.net

Twinings and Co
« Twinings and Co »

Admin

Am I god ?
une pute : MEGARA Tumblr_mvhrqvTKMF1r1pczno1_500
LETTERS TO THE QUEEN : 55
LIVING IN PENNY LANE SINCE : 23/07/2013



une pute : MEGARA Vide
MessageSujet: Re: une pute : MEGARA une pute : MEGARA I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:15




Julia

Personnage libre comme l'air

Prénom(s): Julia Nom de code: HeroStatut: Célibataire. Âge: vingt-cinq ans  ☂ Lieux de naissance: Penny Lane. Travail: Serveuse dans un Coffee Shop.Groupe: Hey Jude Idée d'avatar: À venir

Hey Jude, dont make it bad
make a sad song and make it better

Prologue

—  Quel est votre nom Madame ?
— Julia monsieur l'officier.
— Je peux savoir ce que vous faites dans un parc à deux heures du matin ?
— Je promenais mon chien monsieur l'agent.
— C'est parfait, je vous laisse une chance pour cette fois-ci.

Remember to let her into your heart
then you cant start to make it better

Résumé de l'histoire

Ce n'était pas la première fois que Julia se faisait prendre à vendre de l'héroïne aux petites heures du matin. Julia y allait chaque soir, histoire de faire rentrer un peu d'argent, argent avec lequel elle achetait d'autres drogues hallucinogènes. L'officier ? Il l'a voyait chaque soir, toujours le même scénario. Il venait vers elle, lui demandait son nom et il lui demandait ensuite qu'est ce qu'elle faisait là. À chaque fois, il l'a laissait partir après tout, il savait qu'il allait la baiser exactement, une heure plus tard. Julia faisait tout pour lutter, mais quand tous ses amis en prenne aussi autour d'elle. Comment résister ? Elle n'avait aucun avenir, elle ne faisait plus que milité pour des causes qui menait nulle part. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Charlie, un avocat révolutionnariste de qui elle va follement tombée amoureuse.  


Revenir en haut Aller en bas
https://pennylane.1fr1.net


« Contenu sponsorisé »


Am I god ?



une pute : MEGARA Vide
MessageSujet: Re: une pute : MEGARA une pute : MEGARA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

une pute : MEGARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penny Lane :: 
 :: All the crazy people
-