Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

☂ Cry for a shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Twinings and Co
« Twinings and Co »

Admin

Am I god ?
☂ Cry for a shadow Tumblr_mvhrqvTKMF1r1pczno1_500
LETTERS TO THE QUEEN : 55
LIVING IN PENNY LANE SINCE : 23/07/2013



☂ Cry for a shadow Vide
MessageSujet: ☂ Cry for a shadow ☂ Cry for a shadow I_icon_minitimeMer 24 Juil - 3:31

Cry for a shadow
Une femme libre et un homme libre qui blablabla

Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue Prologue  

Revenir en haut Aller en bas
https://pennylane.1fr1.net

Twinings and Co
« Twinings and Co »

Admin

Am I god ?
☂ Cry for a shadow Tumblr_mvhrqvTKMF1r1pczno1_500
LETTERS TO THE QUEEN : 55
LIVING IN PENNY LANE SINCE : 23/07/2013



☂ Cry for a shadow Vide
MessageSujet: Re: ☂ Cry for a shadow ☂ Cry for a shadow I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:14




Daisy

Personnage libre comme l'air

Prénom(s): Daisy Nom de code: ShadowStatut: célibataire Âge: vingt-cinq ans  ☂ Lieux de naissance: Penny Lane Travail: chanteuse de cabaretGroupe: I'll fallow the sun Idée d'avatar: À venir.

One day, you'll know, i was the one.
but tomorrow may rain, so, i'll follow the sun.

Prologue

- Tu es une chanteuse incroyable, Daisy.
- Voyons, tu es trop aimable.
- Aimable... Non, je crois seulement en toi.
- Merci John.
- Je t’offre un verre en signe de bonne fois?
- Avec plaisir.

And now the time has come,
And so, my love, I must go.

Résumé de l'histoire

Daisy est une jeune chanteuse hors paire qui cherche à faire découvrir son talent pour partir de ce patelin. Elle passe donc ses journées dans diverse lieu branché de la ville, et le soir elle va chanter dans le bar où elle travaille. Elle aime tout particulièrement faire de l’œil aux hommes qui viennent la voir. Ayant une clientèle de la haute société, elle s’amuse à dévoiler ses charmes à ces derniers et cela dans le seul espoir de gravir les échelons de la hiérarchie Anglaise. Et peut-être même se dégoté un époux plein au as. Seulement, elle ne voit celui qui derrière tout ses hommes la regarde soir après soir, et cela depuis qu’elle se tien sur cette scène. Elle le connait depuis son enfance et ne voit en John qu’un simple ami. Bien que se soit lui qui lui ait conseillé de se lancé dans le monde de la chanson après l’avoir entendu chanter lors de l’été de leur dix ans.  


Revenir en haut Aller en bas
https://pennylane.1fr1.net

Twinings and Co
« Twinings and Co »

Admin

Am I god ?
☂ Cry for a shadow Tumblr_mvhrqvTKMF1r1pczno1_500
LETTERS TO THE QUEEN : 55
LIVING IN PENNY LANE SINCE : 23/07/2013



☂ Cry for a shadow Vide
MessageSujet: Re: ☂ Cry for a shadow ☂ Cry for a shadow I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:15




John

Personnage libre comme l'air

Prénom(s): John Nom de code: ShadowStatut: célibataire Âge: vingt-cinq ansLieux de naissance: Penny Lane Travail: barmanGroupe: Revolution Idée d'avatar: À venir.

You say you want a revolution, well, you know,
We all want to change the world.

Prologue

- Encore en retard John.
- Désolé, je n’ai pas pu me libéré avant.
- Tu as de la chance que j’aille besoin de toi pour savoir ce que tu penses de mes chansons.
- Tu n’as plus besoin de moi depuis le temps.
- J’ai toujours besoin de toi.
- C’est gentil.

We all want to change the world,
But when you talk about destruction, don't you know that you can count me out.

Résumé de l'histoire

Né dans une ferme à lauré de la ville, il n’a jamais vraiment aimé l’éducation qu’on lui a donnée. Il sait à peine lire et il n’en ait pas tellement fière. Alors il vaut mieux faire abstraction du fait qu’il ne sait pas non plus écrire. Il quitta le cocon familiale à seize ans, après que son père lui ait apprit qu’il devait se marier. Aimant déjà sa jeune amie Daisy, il préféra tourner dos au choix de ses parents et partit à la ville. Il se trouva un travail comme barman et depuis il est beaucoup plus heureux, bien qui l’élue de son cœur ne daigne le regarder. Tout ceci le rend malade, mais il ne trouve pas le courage de lui dire ses sentiments. Pour l’instant, il est tapi dans l’ombre espérant qu’elle le remarque un jour.


Revenir en haut Aller en bas
https://pennylane.1fr1.net


« Contenu sponsorisé »


Am I god ?



☂ Cry for a shadow Vide
MessageSujet: Re: ☂ Cry for a shadow ☂ Cry for a shadow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☂ Cry for a shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penny Lane :: 
 :: All the crazy people
-